Pochoirs de Noël !




Aujourd’hui, c’est atelier pour les mains, petites et grandes, que ça démange de faire des trucs ! J’ai fabriqué des pochoirs pour décorer les carreaux de mes fenêtres, je les ai scannés et du coup je peux vous les partager.

Il suffit de les imprimer sur du papier fort, puis d’évider au cutter les zones colorées. Pensez à imprimer en niveaux de gris si vous ne voulez pas gâcher votre encre d’imprimante… Ensuite, pour un résultat diaphane, j’utilise du cirage liquide blanc (celui avec l’embout-éponge… ça se nettoie très bien soit dit en passant) je fixe le pochoir sur le carreau avec du scotch, je tapote du blanc partout partout (deux couches, ça sèche en deux secondes), je retire le pochoir et vous avez la magie de Noël à vos fenêtres.







Commentaires

À lire

Le Tzolkin : pratiques personnelles

Le Tzolkin : les bases

Hard Lemon - Volubilis

Relations inclusives / exclusives

Inception - Christopher Nolan (2010) / Déroulement - Dénouement

Bob le Blob