lundi 3 juillet 2017

Fontaine de lait - Camille (2017)



Fontaine de lait
CAMILLE / OUÏ -  2017


Où va l'eau, où va l'âme
Et la sève et les larmes
Elles volent où
Ouuuu iiiii

Aller où, aller là
Hallellooo yaaahhh
Aller où, il est où iiiii luu iii

Et voilà que je fais
Une fontaine de lui
Et voilà que je suis
Une fontaine de lait

Elle avale, éblouit sous les arbres du lit
L'oiseau jouit ouiiiii

À l'avale ou l'envie
Lèvres pales ou de vie
Pales oooh oui

Et voilà que je fais
Une fontaine de lui
Et voilà que je suis
Une fontaine de lait


3 commentaires:

  1. Cette Camille est adorable! Je la préfère et de loin lorsqu'elle interprète les textes des autres...., Il s'est passé un truc très fort avec Jean-Louis Murat avec cet album..... https://www.youtube.com/watch?v=IVB4J3Z70lU Dans cette vidéo, à) un moment les seins de Camille sautent carrément hors de la robe, je ne me souviens plus où/quand, mais c'est très mignon comme elle danse et bondit!!!! dans la Musique avec le chant, même si parfois, on le sent bien, elle se perde un peu!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, mignon... ce ne sont pas des mots que j'aurais associés à Camille, mais pourquoi pas, s'agissant de ses seins ? S'agissant de sa musique, je la trouve douée, surprenante, précise. J'adore particulièrement son intégrité, la place que prend son corps, sa manière de ne pas se censurer. Je préfère, et de loin, ce qu'elle compose elle-même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour compléter mes propos, je connais assez mal ce qu'elle compose, c'est simplement que j'ai remarqué qu'elle est une touchante interprètes des textes des autres..... Mais ce qu'elle est et elle est physiquement et artistiquement est délicieux, très sensible et touchant comme dans cette vidéo d'un travail de studio et même "débordant" de féminité, comme de ses seins bondissants et apparemment incontrôlables......

      Supprimer

Volu, je t'aime bien mais j'aimerais ajouter quelque chose à tout ça...