Pour toi mon amour - Jacques Prévert


Pour Toi Mon Amour


Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j'ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour



Je suis allé au marché aux fleurs
Et j'ai acheté des fleurs
Pour toi
Mon amour

Je suis allé au marché à la ferraille
Et j'ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour


Et puis je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'ai cherchée
Mais je ne t'ai pas trouvée
Mon amour

Jacques Prévert


Illustration: body-painting par Emma Hack (Magnolia Cradled Budgie)

Commentaires

  1. Bonjour je voudrait savoir qui a peint ce tableau merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! La référence est écrite en bas de l'article (en tout petit, il est vrai). Il s'agit d'une photographie d'un body-painting par Emma Hack (Magnolia Cradled Budgie).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

À lire

Conisation

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : les bases

Le Tzolkin : pratiques personnelles

La femme squelette - Clarissa Pinkola Estés

Relations inclusives / exclusives

Oshun