Jalousie

Finalement, je vous le mets carrément. Parce que c’est de rigueur, aujourd’hui par exemple, et ici en tout temps puisque la rose et le lilas sont les couleurs de ce blog, de jour comme de nuit, même quand il pleut.
        

Encore des péchés :

      
Mon ami me délaisse
Ô gué, vive la rose (bis)
Je ne sais pas pourquoi
Vive la rose et le lilas (bis)
Il va-t-en voir une autre
Ô gué, vive la rose
Ne sait s’il reviendra
Vive la rose et le lilas
On dit qu’elle est très belle
Ô gué, vive la rose
Bien plus belle que moi
Vive la rose et le lilas
On dit qu’elle est malade
Ô gué vive la rose
Peut-être qu’elle en mourra
Vive la rose et le lilas
Si elle meurt dimanche
Ô gué vive la rose
Lundi on l’enterrera
Vive la rose et le lilas
Mardi reviendra m’voir
Ô gué vive la rose
Mais je n’en voudrais pas
Vive la rose et le lilas

Commentaires

À lire

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : pratiques personnelles

Le Tzolkin : les bases

Relations inclusives / exclusives

Le Tzolkin : petite introduction à l’astronomie maya

Marmite norvégienne